vendredi 27 mars 2009

Premier Webcast: Animation sur Microsoft Blend3

.

Voici un premier Webcast, une petite application, ou je voulais insister sur l'importance de la gamme Expressions dans le développement en Silverlight car elle facilite énormément le travail.
Vous trouverez:
- une petite animation avec Microsoft Blend 3 (que vous pouvez faire aussi avec Microsoft Blend 2)
- une nouveauté avec Blend 3 : l'utilisation des fichiers faits avec photoshop.
- une nouveauté avec Silverlight 3 : Le "out of Browser".

J'attends vos remarques pour me corriger . Merci

3 commentaires:

  1. Bravo à toi soumow c'est trés bien comme premier webcast . Néamoins, tu peux améliorer pour tes prochains webcast (j'èspere qu'il y aura plein)surtout pour le son qui semble ne pas étre synchronisé avec l'image ;) et je souhaite aussi que tu parle un peu plus fort ,ça sera dommage de ne pas entendre ta belle voix clairement.
    encore une fois bravo

    RépondreSupprimer
  2. Al 3elmou Nour!!
    fi ayametti ana yavé ni C# ni Sliver...
    Bon serieusement se que je c est que le C# c un pe comme le Java(déja la syntax et piké de JAVA et C++) mé tou ca c du Micro$oft!!!! j'aime pa trop!

    RépondreSupprimer
  3. Ca avance trop ! Silverlight et avec le out of browser ça devien un concurent tres actif pour adobe. Microsoft profite de la performence de son framework (Un choix de language).

    J'ai quelques projets (ria) à faire avec le silverlight. Merci pour votre WebCast (peut on participer ??)

    :p

    RépondreSupprimer