jeudi 19 mars 2009

Presentation Silverlight

.




Jeudi 29/01/2009 , Dans le cadre des activité du club DotNETPlus : le club Microsoft de la Faculté des sciences de tunis (dont je suis le vice president), j'ai fait une présentation concernant la technologie Silverlight.
J'ai introduit Silverlight 1.0 puis Silverlight 2.0. J'ai ensuite montré quelques exemples de sites utilisant cette Technologie et puis j'ai fait une petite demo utilisant Deep Zoom Compozer.

Ayant sentie que mon public a commencé à assimiler en quoi consiste Silverlight, j'ai intorduit alors le concept puissant du dialogue entre developpeur et designeur, en utilisant Visual Studio 2008 et Microsoft Blend 2 , j'ai fait une deusieme demonstration , une petite application de "hello world".

J'espere que mes amis ont bien assimilé la presentation, ont bien compri les demos et bien sure j'espere qu'ils ont aimé cette technologie comme je l'aime :)

Pour plus d'info, voila ma présentation.


Silverlight!
Light Up The Web !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire